Les Meilleures destinations pour un séjour Plage de Luxe au Kenya

Si vous imaginez vos vacances en bord de mer plutôt qu’au milieu de la savane africaine, il existe de nombreuses destinations paradisiaques en bord de mer au Kenya. Petit village ou hôtel plus imposant, il y a forcément un endroit fait pour vous dans notre sélection de nos destinations en bord de mer favorites. Envolez-vous pour une de ces destinations et profitez d’un séjour où la détente sera le maitre mot.

Les plages du Kenya

Voici mes 4 adresses secretes qui vous feront rever, seul, en couple ou en famille… pendant et pour toute une vie !

1. Manda Bay (Archipel de Lamu) 

manda bay Kenya

A l’ombre des cocotiers et des tamariniers, la Baie de Manda se trouve au point le plus au Nord de l’île de Manda. Parmi les 16 chambres, nos favorites sont les « cottages » sur le front de mer, avec leur toit en feuilles de palme et leurs somptueuses vues sur l’océan. Endroit idéal pour s’éloigner de tout, la Baie de Manda propose tous les types de sports aquatiques, et vous pouvez visiter l’île de Lamu ou simplement vous détendre dans votre hamac.

2. Alfajiri Villas (Plage de Diani)

Villlas Alfajiri au kenya

Pour une escapade sur une plage vraiment luxueuse, choisissez l’une des trois Alfajiri Villas. Chacune de ces maisons à quatre chambres a été conçue avec style avec des meubles fait à la main, des œuvres d’origine et un grand balcon qui vous donne une vue sur l’océan. Votre chef personnel vous fera de très bons plats méditerranéens, et un majordome est là pour s’assurer que vous avez tout ce dont vous avez besoin.

3. Waterlovers Beach Resort (Plage de Diani)

water lovers Plage de Diane Kenya

Waterlovers est un hôtel-boutique avec huit cottages et une villa privée, tous installés sur la plage. Étant une entreprise familiale, Waterlovers a cette touche personnelle qui fait que vous vous sentez comme chez vous. Nous adorons les détails décalés comme les confortables fauteuils suspendus et la piscine en forme de tortue, mais aussi la très bonne nourriture avec sa touche de saveur locale.

4. Hemingways Resort (Plage de Watamu)

Hemingways est un plus grand hôtel avec 76 chambres disposées sur une bande de plage près d’une eau limpide. Hemingways Resort est l’option parfaite pour les familles, avec ses chambres confortables, sa bonne nourriture et son service de qualité. Il y a beaucoup de choses à faire comme la plongée dans le récif situé devant l’hôtel, pêche de gros gibier et une partie de golf sur le terrain voisin.

Heminway resort

Faites comme moi et choisissez le Kenya comme destination paradisiaque, surtout si vous avez l’occasion de faire un safari avant de vous relaxer sur les belles plages de sable blanc et les eaux plus que turquoises!

Partages l’info et suivez-moi pour d’autres conseils voyages et destinations…

Coucher de soleil au Kenya

 

12805 Today 9 Now

About Cristina Alias

As a French native speaker with Master Degrees in European culture & communications, Cristina enjoys writing about luxury travel, gastronomy and lifestyle. With international experience in the communications & marketing industry, Cristina combines her real life passions with a career in Digital Marketing. Thanks to her professional & travel experience. Cristina specializes in first-hand luxury travel & lifestyle topics. Cristina's favorite saying: Keep calm > La vie est belle !
Bookmark the permalink.
Loading Facebook Comments ...